Créez votre propre logo avec l’éditeur de logos de FreeLogoDesign

Ayez du succès en utilisant le créateur de logos qu’il vous faut. Que disent nos clients à propos de notre éditeur de logos?

Réussir avec le bon créateur de logo

Que disent nos clients de notre outil de création de logo ?

Gratuit

Avec FreeLogoDesign, vous pouvez créer un logo gratuit! Et contrairement à certains de nos concurrents, le téléchargement est aussi gratuit. Votre logo gratuit sera en format PNG (200x200 pixels). Les fichiers PNG sont super, car ils vous permettent d’avoir un arrière-plan transparent. Aucun abonnement n’est requis!

Flexible

Notre éditeur de logos est très flexible. Au lieu de n’avoir accès qu’à des logos générés aléatoirement, vous pouvez personnaliser nos modèles de logos. Vous pouvez modifier les couleurs et les polices, ajouter des icônes et des formes, ou déplacer, supprimer ou dupliquer les éléments.

Simple

La création d’un logo avec notre éditeur est très simple. Commencez par entrer le nom de votre entreprise et choisissez l’un de nos modèles de logos créés par notre équipe de designers graphiques. Ensuite, personnalisez votre logo jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.

Professionnel

Nos modèles de logos ont été conçus de façon à vous aider à créer un logo professionnel. Et si vous avez besoin de votre logo dans différents formats ou de fichiers vectoriels, FreeLogoDesign a un forfait spécial qui inclut des fichiers haute-résolution de votre logo.

Complet

Notre créateur de logo a tous les outils dont vous avez besoin pour faire un logo à l’allure professionnelle. Vous serez ensuite en mesure d’utiliser votre logo partout, de votre carte de visite à votre site web! Aussi, vous pouvez sauvegarder tous vos logos dans votre compte FLD.

Comment créer votre logo avec FreeLogoDesign

C’est vraiment facile de créer un superbe logo avec l’éditeur de logos de FreeLogoDesign. Vous n’avez qu’à suivre ces quatre étapes.

01

Entrez le nom de votre entreprise et choisissez l’une de nos catégories. (Si vous n’avez pas de nom d’entreprise pour le moment, cliquez sur Commencer).

02

Jetez un œil aux modèles de logos créés par notre équipe de designers graphiques et choisissez votre favori. (Nous avons plus de 1000 modèles de logos! Nous sommes certains qu’au moins un répondra à vos besoins).

03

Personnalisez votre logo avec notre éditeur de logos! Vous pouvez ajouter des textes, des icônes, des formes, changer les couleurs et les polices, en plus de pouvoir déplacer, supprimer ou dupliquer les divers éléments afin de créer un logo parfait.

04

Vous pouvez décider de télécharger votre logo gratuit ou d’acheter notre forfait haute-résolution. (Le logo gratuit sera en PNG et aura 200x200 pixels comme taille).

À la recherche d’inspiration pour votre logo?

Explorer d’autres idées de logos

Découvrez nos articles de blog sur les logos

Que vous soyez habitué à créer des logos ou que cela soit votre première fois, vous aurez peut-être besoin d’un coup de main. Retrouvez des dizaines d’articles sur le branding, le marketing, le design et l’histoire des logos.

FreeLogoDesign Blog Article
Découvrez d’autres articles utiles sur notre blog

Foire aux questions

Comment puis-je créer un logo? Comment cela fonctionne-t-il?

C’est très facile de créer un logo avec FreeLogoDesign. Nous sommes l’un des éditeurs les plus utilisés dans le monde! Commencez par entrer le nom de votre entreprise, puis choisissez l’un de nos modèles de logos (nous en avons plus de 1000!). Finalement, personnalisez votre logo jusqu’à ce que vous soyez 100% satisfait du résultat.

Est-ce que je peux créer un logo gratuit?

Certains éditeurs de logos vous permettent de créer un logo gratuitement, mais vous devez payer pour le télécharger. Ce n’est pas le cas avec FreeLogoDesign. Vous pouvez faire votre logo en utilisant tous nos modèles de logos et nos fonctionnalités. Lorsque c’est terminé, vous pouvez télécharger votre logo gratuit (en PNG et 200x200 pixels).

Est-ce que FreeLogoDesign peut créer un logo gratuit pour moi?

FreeLogoDesign est un créateur de logos intuitif et très simple à utiliser. Nous proposons un outil en ligne qui permet aux personnes comme vous de créer un logo facilement et rapidement à partir de nos modèles créés par nos designers graphiques. Si vous êtes sur votre téléphone, vous pouvez aussi utiliser notre générateur de logos pour vous aider à créer votre logo parfait. Si vous ne désirez pas faire votre logo ou désirez travailler avec des professionnels, vous pouvez engager les designers graphiques de FreeLogoDesign pour faire votre logo sur mesure.

Qu’est-ce qui est inclus dans votre forfait haute-résolution?

Si vous désirez utiliser votre logo de façon professionnelle, le forfait haute-résolution est ce qu’il vous faut. Vous recevrez votre logo en différents formats de fichier afin que vous puissiez toujours utiliser votre logo de façon optimale. Les formats inclus avec notre forfait haute-résolution sont des fichiers PNG, JPG et SVG vectoriels redimensionnables. Les fichiers vectoriels sont souvent demandés par les imprimeurs. Donc, si vous désirez utiliser votre logo sur vos cartes de visite, vos produits ou des objets promotionnels, il est recommandé de choisir notre forfait haute-résolution après la création de votre logo. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez toujours commencer par créer un logo gratuit et décider plus tard de prendre notre forfait haute-résolution.

Dois-je m’inscrire si je veux créer un logo?

Ce n’est pas obligatoire de créer un compte sur FreeLogoDesign pour télécharger votre logo. Vous pouvez choisir de créer votre logo comme invité: vous n’avez qu’à entrer votre adresse courriel après la création de votre logo afin que nous puissions vous envoyer le tout. Cependant, nous vous suggérons de créer un compte FreeLogoDesign. Ainsi, vous pourrez sauvegarder tous vos logos au même endroit et les télécharger de nouveau au besoin.

Quels droits ai-je sur mon logo exactement?

Une fois que vous avez créé votre logo, vous en êtes le seul propriétaire. Que vous ayez choisi notre offre gratuite ou haute-résolution, vous pouvez utiliser votre logo pour toute fin professionnelle sans avoir à créditer FreeLogoDesign. Veuillez prendre note que FreeLogoDesign n’offre pas le service de licence de marque. Cela veut dire que vous n’avez pas de droits d’auteur sur votre logo automatiquement. Il est possible d’enregistrer votre logo, mais dans ce cas veuillez contacter l’agence de protection des marques de votre pays pour débuter le processus.

12 millions de personnes à travers le monde nous ont fait confiance pour créer leur logo!

Tous les avis sont recueillis auprès de membres ayant effectué une prestation avec FreeLogoDesign.
eKomi stars 4.2 / 5

Basé sur 275 avis propulsé par eKomi.

Avis clients

« Rapide et facile d’utilisation. On peut créer n’importe quel logo avec les outils qui sont offerts. »

- Alexander Gill, Voir leur site Web

« Le logiciel est facile d’utilisation pour des gens qui ne sont pas experts en technologie comme nous. Nous avons fait les modifications jusqu’au moment ou nous étions contents avec le résultat. Avoir un logo nous rend crédible et accessible. »

- Fernando Chavez

« J'ai beaucoup aimé mon expérience avec FreeLogoDesign. L'éditeur est facile à utiliser et j'ai reçu mon logo par e-mail en un rien de temps! Je le recommande fortement. »

- James Smith

Make Your Own Logo with FLD Logo Maker

Free Logo Design is a free online logo software helping entrepreneurs, small and medium businesses, freelancers or associations to create professional logos in minutes!

Succeed with the right logo maker

What do our customers say about our logo design tool?

Free

With FreeLogoDesign, you can design a free logo! And unlike some of our competitors, the download is free. Even better, no subscription is required to download your free logo. This free logo comes in a PNG format, 200x200 pixels. PNG files are great because they provide a transparent background.

Flexible

Our logo maker is very flexible! Instead of being stuck with generated logos only, you can customize our logo templates. You can modify the colors and fonts, add icons and shapes, and move, remove or duplicate the elements.

Simple

The creation process of a logo is amazingly simple. Start by entering the name of your business then select one of our logo templates created by our team of graphic designers. After that, customize your logo until you are 100% satisfied!

Professional

Our logo templates were created to help you make a professional logo. And if you need your logo in different formats or vector files, FreeLogoDesign has a special plan that includes high-resolution files of your logo.

Complete

Our logo generator has all the tools and features you need to create a professional-looking logo. You will then be able to use your logo everywhere, from your business cards to your website! You can also save all your logos into your account.

How to Create Your Logo with FreeLogoDesign

It is very easy to create a stunning logo with the FreeLogoDesign logo maker. You only have to follow these four steps.

01

Enter your business name then choose a category. If you do not have a business name at the moment, just select Get Started.

02

Look at the logo templates made by our team of graphic designers then choose your favorite. We have more than 2000 logo templates! We are sure that at least one will meet your needs.

03

Customize your logo with our logo creator! You can add texts, icons, and shapes, change colors and fonts, as well as move, delete, and duplicate the elements to create a perfect logo.

04

You can decide to download your free logo or purchase our high-resolution plan. We provide a free 200x200 pixel logo in a PNG format.

Looking for logo design inspiration?

Explore more logo ideas

Discover our selection of logo design articles

Whether you are used to making logos or it is your first time, you might need a little help. Discover dozens of articles on topics like branding, marketing, design and logo history.

FreeLogoDesign Blog Article
Check out more useful articles in our blog

Frequently Asked Questions

How can I make a logo? How does it work?

It is quite easy to make a logo with FreeLogoDesign. We are one of the most used logo makers in the world! Start by entering your company name then choose one of our logo templates – we have more than 1000! Finally, customize your logo until you are 100% satisfied!

Can I create a free logo?

Some other logo makers allow you to design your logo, but you must pay to download it. That is not the case with FreeLogoDesign. We let you to create your logo, using all our awesome templates and features. When you are finished, you can download your free logo in PNG format 200x200 pixels.

Can FreeLogoDesign create a logo for me?

FreeLogoDesign is an intuitive and extremely simple-to-use logo creator. We offer an online tool that allows people like you to create a logo easily and quickly from templates created by our designers. If you are on your mobile phone, you can also use our logo generator to help you create the perfect logo. If you do not want to create your logo, you can hire FreeLogoDesign's graphic designers to create your custom logo.

What exactly is included in the high-resolution package?

If you want to make professional use of your logo, the high-resolution package is the option to choose. You will have your logo in different file formats to ensure that your logo is always displayed in high-quality. The formats included with our high-resolution package are PNG, JPG and resizable SVG vector files. Vector files are often requested by printers. So, if you want your logo to appear on your business cards, merchandise, or promotional products, it is recommended you buy our high-resolution package after creating your logo. If you are unsure, you can always start by creating a free logo and decide later whether you want to buy the high-resolution package.

Do I have to sign up if I want to create a logo?

You don't have to create an account on FreeLogoDesign to download your logo, it is not mandatory. You can choose to create your logo as a guest: just enter your email address after creating the logo so we can send you everything. However, we recommend you create a FreeLogoDesign account. That way, you will be able to access all your logos more easily and download them again if necessary.

What rights do I have on my logo?

Once you've created your logo, you're the sole owner. Whether you use the free or the paid version (high-resolution plan), you are free to use your logo for promotional purposes without having to credit FreeLogoDesign. Please note that FreeLogoDesign doesn't offer brand licensing. That means you are not automatically getting copyright on your logo. We suggest you contact the Brand Protection agency in your country to start the process.

Trusted by over 12 million entrepreneurs

All customers reviews were collected from people who used FreeLogoDesign.
eKomi stars 4.2 / 5

Based on 2335 reviews powered by eKomi.

Customer reviews

« Quick and easy to use. You are able to create any logo you can imagine with the tools here. »

- Alexander Gill, View the website

« We found it easy to use the software and make changes until we were happy with the end result. Having a logo has given our company a "face" which makes us recognizable and builds familiarity »

- Fernando Chavez

« I enjoyed my experience using FreeLogo Design. The editor is easy to understand and I received my logo via email in minutes! I highly recommend it »

- James Smith