Faites grandir votre marque grâce à notre boîte à outils

Boîte à outils de marque

Votre logo est l’élément visuel qui vous représentera. Il est l’un des éléments les plus importants de votre marque. Afin que vos clients cibles s’en souviennent, votre logo devra être présent sur tous les supports qui existent. C’est pour cela que l’équipe de FreeLogoDesign a décidé de créer différentes fonctionnalités afin de compléter votre identité visuelle.

4.3 / 5 Basé sur 322 avis propulsé par eKomi.
Boîte à outils de marque

Découvrez nos différentes options pour embellir votre marque

Créez votre carte de visite

Créez votre carte de visite

Les cartes de visite peuvent vous paraître démodées vu que nous sommes dans l’ère du numérique, cependant elles sont encore essentielles. Nous avons de nombreuses informations sur nos téléphones intelligents. Donner une carte de visite en main propre est plus significatif, plus humain. C’est pour cela que FreeLogoDesign vous propose de créer votre carte de visite. Vous pourrez choisir parmi 19 modèles de carte de visite. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle que vous préférez, inscrire vos informations, et l’envoyer à votre imprimeur.

Free Logo Design Custom Logo Brand Guide

Créez votre guide de marque

Un guide de marque est important, car il permet de regrouper les aspects de design que vous avez choisi d’utiliser sur votre site internet et votre logo. Le guide de marque existe afin de maintenir une cohésion entre les différents éléments esthétiques de votre marque. Afin que vous n’oubliiez pas les typographies, les couleurs exactes que vous aurez choisies précédemment, ou encore les bonnes utilisations de votre logo, FreeLogoDesign a créé un guide de marque regroupant toutes ces informations pour vous.

Créez votre guide de marque
Imprimez votre logo sur différents produits

Imprimez votre logo sur différents produits

Rendre votre logo visible est une de vos missions en tant qu’entrepreneur. L’une des meilleures façons de montrer votre logo est grâce à des produits dérivés. Fournissez-vous en stylos, badges, casquettes, tee-shirts pour vos employés ou pour vous, mais aussi en cadeau à de futurs clients! Grâce à notre fournisseur Zazzle, vous aurez la possibilité de vous procurer de nombreux produits avec votre logo déjà apposé.

Créez votre signature email

Créez votre signature email

Si vous avez envie d’ajouter une touche de professionnalisme à votre signature d’email, alors cet add-on est fait pour vous. Comme pour les cartes de visite, vous aurez le choix entre différents modèles de signature email. Une fois vos informations retranscrites, il ne vous restera plus qu’à l’implanter dans votre boite mail professionnelle. Vos clients retrouveront différentes informations telles que votre adresse postale, votre numéro de téléphone et même des liens directs vers vos réseaux sociaux.

Créez votre signature email
Créez des factures à l’aide de nos modèles

Créez des factures à l’aide de nos modèles

En tant qu’entrepreneur, vous allez devoir envoyer de nombreuses factures. Alors, pourquoi ne pas avoir un modèle de facture déjà prêt à utiliser avec votre logo et vos informations?? Vous n’aurez qu’à changer les informations concernant vos clients. Que vous vouliez envoyer un document Word, Excel ou encore sous forme de PDF interactif, vous aurez le choix!

Votre logo prêt pour vos médias sociaux

Votre logo prêt pour vos médias sociaux

Lorsque vous aurez créé votre logo, vous aurez besoin de différentes dimensions de votre logo pour vos médias sociaux. Que ce soit pour votre photo de profil Instagram, ou votre couverture de page Twitch, FreeLogoDesign vous fournira un fichier avec toutes les dimensions dont vous aurez besoin.

Votre logo prêt pour vos médias sociaux
Votre logo en noir et blanc pour toutes les situations

Votre logo en noir et blanc pour toutes les situations

Comme vous avez besoin de plusieurs formats de votre logo, vous aurez aussi besoin d’une version en noir et blanc. En effet, il se peut que vous ayez besoin d’une version différente de votre logo afin qu’il soit plus versatile, ou qu’il puisse passer sur n’importe quel fond. Une version en noir et blanc de votre logo pourrait être utilisée sur un support coloré par exemple. Toute entreprise devrait avoir une version de son logo en noir et blanc.

Questions fréquentes concernant la boîte à outils de marque

Comment se procurer toutes les fonctionnalités mentionnées?

Lorsque que vous aurez créé votre logo, vous aurez la possibilité d’acheter une version Premium avec tous les add-ons mentionnés ainsi que votre logo en haute qualité.

Puis-je acheter ces différentes fonctionnalités séparément?

Oui, vous avez la possibilité d’acheter seulement un add-on comme deux, ou autant que vous le souhaitez. Lorsque votre logo sera prêt alors vous pourrez choisir l’option Haute-Résolution. Une fois sélectionnée, vous verrez apparaître tous les add-ons, et vous pourrez choisir ceux que vous voulez. Si vous souhaitez en acheter plusieurs, mais à un autre moment, vous avez aussi la possibilité de les acheter plus tard. Pour cela, n’oubliez pas de créer un compte.

Dois-je créer un logo avec FreeLogoDesign pour acheter le kit de marque?

Oui, afin d’accéder au kit de marque vous devez d’abord créer un logo sur FreeLogoDesign.

Une fois que j’ai acheté un add-on avec de nombreux modèles (carte de visite, signature email…), puis-je utiliser tous les modèles?

Oui. Si vous achetez par exemple l’add-on carte de visite, vous pouvez changer de modèle de carte autant de fois que vous le souhaitez. Il en est de même avec l’add-on signature email et facture.

N'attendez pas! Créez votre logo maintenant!

Obtenez les outils nécessaires pour améliorer votre présence en ligne. Concevez votre logo aujourd'hui avec l'aide de notre créateur de logo gratuit. Essayez notre générateur de logo gratuit pour un résultat unique et à votre image.
Créer mon logo

Make your brand grow with our brand toolkit

Brand Toolkit

Your logo is the visual component that represents you. It is one of the essential components of your brand. For your target customers to remember your enterprise, your logo must be present in all media. That's why the FreeLogoDesign team decided to create different add-ons so that you can complete your visual identity.

4.1 / 5 Based on 2722 reviews powered by eKomi.
Brand Toolkit

Discover our different options to beautify your brand

Create your business card

Create your business card

Business cards may seem old-fashioned since we are in the digital age, but they are still essential. We have so much information in our smartphones. Giving someone a business card in person is more meaningful and more human. That's why FreeLogoDesign offers you the option of creating your own business card. You can choose from 19 business card templates. You must select the one you prefer, enter your contact information, and send it to your printer.

Free Logo Design Custom Logo Brand Guide

Create your brand guide

A brand guide is essential because it combines the design aspects you have chosen to use on your website and logo. The brand guide exists to maintain cohesion between the different aesthetic components of your brand. So that you remember the font, the exact colors you have chosen, or the good uses of your logo, FreeLogoDesign has created a brand guide that gathers all this information for you.

Create your brand guide
Print your logo on different products

Print your logo on different products

Making your logo visible is one of your missions as an entrepreneur. One of the best ways to show off your logo is through merchandise. Provide pens, pins, caps, and T-shirts for your employees or yourself, but also as gifts for future customers! Thanks to our supplier Zazzle, you can purchase many different products with your logo already printed on them.

Create your email signature

Create your email signature

If you feel like adding a touch of professionalism to your email signature, this add-on is for you. As with business cards, you can choose between different email signature templates. Add your information to your email signature in your professional email. Then, your customers will see your information like your postal address, phone number, and even direct links to your social media networks.

Create your email signature
Invoice templates ready to be sent

Invoice templates ready to be sent

As a contractor, you will have to send many invoices. So why not have an invoice template ready that has your logo and contact information? You will only have to modify your customers’ information. You have the choice of sending a Word, Excel, or interactive PDF document!

Make your logo ready for your social media

Make your logo ready for your social media

Once you've created your logo, you will need different dimensions of your logo for your social media. Whether it's for your Instagram profile picture or your Twitch page cover, FreeLogoDesign will provide you with a file that has all the dimensions you need.

Make your logo ready for your social media
Your black-and-white logo for every situation

Your black-and-white logo for every situation

Just like you need several file formats of your logo, you also need a black-and-white version. Indeed, you may need a different version of your logo so that it is more versatile or looks great on any background. For example, a black-and-white version of your logo could be used on a colored background. Every business should have a black-and-white version of their logo.

Frequently asked questions about the brand toolkit

How do I get all the mentioned add-ons?

After you have created your logo, you will have the option of purchasing a Premium version which includes your logo in a high-quality format and all the mentioned add-ons.

Can I purchase these different options separately?

Yes, you can buy only one add-on, or two, or as many as you want. When your logo is ready, choose the High-Resolution option. Once selected, you will see all the add-ons appear. That is when you can choose the ones you want. You also have the option of buying any add-on at another time. To do this, remember to create an account.

Do I need to create a logo with FreeLogoDesign to purchase the brand toolkit?

Yes, to access the brand toolkit, you must first create a logo on FreeLogoDesign.

Once I have purchased an add-on with many templates (business card, email signature...), can I use all the templates?

Yes. For example, if you buy the business card add-on, you can change the card template as often as you want. It is the same for the signature email and invoice add-ons.

Don't wait! Create your own logo now!

Get the tools you need to improve your online presence. Design your own logo today with our free online logo maker. Try our free logo generator to make your own custom logo.
Create my logo