Dernière mise à jour : 1-11-2017

CONDITIONS D'UTILISATION

La présente est un contrat entre vous et FREE LOGO DESIGN © novaxis solutions inc.. On y stipule les modalités et conditions applicables à votre utilisation, de quelque manière que ce soit, des services de Free Logo Design, et tels que décrits dans le site de Free Logo Design au www.freelogodesign.org (ci-après appelé le "Site").

En accédant ou en utilisant Free Logo Design, en vous inscrivant en tant qu'utilisateur de Free Logo Design ou en accédant à des Logos gratuits, vous acceptez de respecter et adhérer aux conditions d’utilisation du présent Contrat. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'accéder ou d'utiliser FreeLogoDesign. Si vous n’acceptez pas cet accord, vous ne pouvez pas accéder à FreeLogoDesign ni l’utiliser.

Dans ce document, FREELOGODESIGN et tous les services associés, incluant les textes, les icônes, l’interface, incluant la sélection, charte graphique, et tout autre de type de contenu seront désignés sous le terme « FREELOGODESIGN » ou « service ».

Toute personne physique ou morale ayant utilisé le service ou créé un compte sera désignée sous le terme d’«UTILISATEUR».

Il vous appartient de comprendre et de respecter toutes les lois, règles et réglementations de la juridiction applicable en rapport avec votre utilisation des services de FREELOGODESIGN.

FREELOGODESIGN peut à tout moment modifier le présent Contrat, supprimer certaines de ses clauses ou en ajouter de nouvelles en notifiant l’UTILISATEUR de ladite modification au travers de la publication d'une version modifiée du présent Contrat sur le site FREELOGODESIGN. Toute modification sera faite de manière unilatérale par FREELOGODESIGN et l’UTILISATEUR sera réputé avoir accepté la modification après en avoir reçu notification. S’il ne manifeste pas son refus de la modification par e-mail, l’UTILISATEUR sera réputé l’avoir acceptée.

Description du Service

Description

Freelogodesign est une plateforme en ligne qui permet à l’Utilisateur de créer et concevoir un logo personnalisé à l'aide des outils mis à disposition, tels que : logiciel, formes, texte, polices, etc. .

License

Vous pouvez utiliser les logos créés à des fins personnelles ou commerciales. Cependant, Freelogodesign vous recommande de vérifier que les logos créés sont libres de droits. Freelogodesign peut utiliser des formes provenant de Noun project, un fournisseur tiers qui obtient ses formes de contributeurs. Voir les conditions d’utilisation de Noun project L’utilisation des logos créés est à vos propres risques. Freelogodesign ne peut être tenu responsable de toutes poursuites de non respect des droits d’auteur.

Les logos non sélectionnés et non payés par le client demeurent la propriété de Freelogodesign.

Paiement

Considérant les services fournis par FREELOGODESIGN, l’UTILISATEUR devra payer le montant indiqué pour chaque transaction. Les utilisateurs doivent payer le Service par carte de crédit ou via un compte PayPal ou tout autre moyen de paiement autorisé au moment de l'inscription. Si l’Utilisateur paie par carte de crédit, il devra fournir un numéro de carte de crédit et une adresse de facturation valides lors de son inscription. Les politiques de paiement pour l’Utilisateur peuvent changer à tout moment.

Remboursements

L'Utilisateur comprend que toutes les ventes sont définitives et aucun remboursement ne sera émis. FreeLogoDesign se réserve le droit d'annuler une commande, il est entendu que dans ce cas, l’Utilisateur sera remboursé. FreeLogoDesign se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment sans préavis.

Comportement de l’Utilisateur / Responsabilité de l’Utilisateur

En utilisant le Site, l’Utilisateur est d’accord pour ne pas :

  • Diffuser, distribuer, télécharger, publier, louer, reproduire, vendre, conserver, transmettre ou créer des produits dérivés du site FreeLogoDesign. L’UTILISATEUR doit se conformer avec toutes les lois applicables en regard des services fournis.
  • Transmettre, distribuer, poster, communiquer, ou conserver toute information sur ou via le site qui :
    • est soumis à un droit d’auteur, à moins que l’UTILISATEUR n’en soit le propriétaire;
    • enfreint les droits de la propriété intellectuelle, de la vie privée, de la publicité d’une tierce personne;
    • est à caractère illégal, nuisible, discriminatoire, calomnieux, obscène, diffamatoire, menaçant, injurieux, haineux ou de quelque autre nature qui pourrait nuire ou porter préjudice aux droits d’un tiers, incluant le droit à la vie privée, le droit des marques déposées, les droits commerciaux, les droits des services ou les droits de la propriété de toute tierce partie ;
    • est sexuellement explicite;
    • constitue une publicité ou des sollicitations d’affaires, de lettres en chaîne, de systèmes pyramidaux;
    • contient des virus, chevaux de troie, vers, bombes numériques ou tout autre donnée électronique dont le but est d’endommager, interférer, intercepter subrepticement ou pirater le système, les données ou les informations de FreeLogoDesign.
  • Violer la sécurité du site incluant comme :
    • l’accession aux données non destinées à l’UTILISATEUR ou la connexion à un serveur ou à un compte auxquels l’UTILISATEUR n’a pas de droit d’accès;
    • la tentative de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du site ou d’utiliser une faille dans la sécurité ou les mesures d’authentification;
    • la tentative de récupération de toute information contenue sur le site par des moyens automatiques ;
    • la tentative d’interférer avec le service d’un UTILISATEUR, hébergeur, ou réseau, incluant l’envoi d’un virus, le déclenchement d’une surcharge, le flooding, le spamming ou le mailbombing;
    • l’envoi d’emails non sollicités, incluant des promotions et/ou des publicités pour des produits ou des services.

Accessibilité du Service

FreeLogoDesign ne saurait être tenu responsable d’aucun délai, interruption, erreur ou omission dans le Service. Bien que FreeLogoDesign fera tout son possible pour rendre le site et les services accessibles, FreeLogoDesign ne pourra être tenu responsable si le site n’est pas disponible à un moment spécifique, compte tenu du fait que certaines circonstances peuvent empêcher ou interférer sur la disponibilité du site. FreeLogoDesign ne saurait être tenu responsable de toute perte, coût, dommage ou responsabilité en conséquence. Les fichiers des logos achetés par l’Utilisateur sont stockés par FreeLogoDesign seulement pour une période de 12 mois.

Services sur mesure

  • FreeLogoDesign offre la possibilité de créer un logo pour un Utilisateur. Pour l’Utilisateur intéressé, il suffit de cliquer sur le bouton Commencer maintenant sur le site de Freelogodesign et de suivre les indications.
  • L’équipe de graphiste de Freelogodesign vous proposera 3 logos réalisés selon vos indications. L’Utilisateur doit choisir un logo parmi les 3. Aucun remboursement si aucun des logos proposés n’est sélectionné.
  • Le fichier du logo en haute résolution sélectionné sera transmis dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Freelogodesign se réserve le droit de refuser le projet, il est entendu que dans ces cas, l’Utilisateur sera remboursé.

Limitation de la responsabilité

De par la nature du Service offert par FREELOGODESIGN et attendu que d’autres Utilisateurs utilisent le contenu du Service pour se créer un logo, FREELOGODESIGN ne peut garantir, malgré le fait de la personnalisation possible de l’outil, que le logo d’un Utilisateur ne sera pas identique, ou similaire à des logos qui aurait été ou seront créés par d’autres UTILISATEURS. FREELOGODESIGN ne peut garantir également que le logo de l’Utilisateur ne portera pas atteinte à une marque déposés ou à tous autres droits provenant d’un tiers. Il est de la responsabilité de l’UTILISATEUR et seulement de celui-ci de s’assurer que le logo créé ne porte pas atteinte à une marque déposée ou aux droits d’un tiers. FREELOGODESIGN n’assume aucune responsabilité légale concernant l’utilisation de ces logos et ne pourra être tenue responsable en cas de recours, dommage ou tous coûts relatifs au non respect des éléments mentionnés dans ces conditions.

Propriété intellectuelle

Par la présente, vous reconnaissez et acceptez que tous les programmes (sous forme de code objet ou de code source), les données, services, processus, conceptions, technologies, matériels et autres éléments compris dans les Services sont et resteront la propriété unique de Freelogodesign, de ses donneurs de licence ou de ses fournisseurs et qu'ils sont protégés à ce titre par les dispositions applicables en matière de droits d'auteur, de marques de commerce, de brevets, de secrets industriels et/ou par tout autre droit ou loi sur la propriété.

Responsabilité de FreeLogoDesign

Nonobstant toute autre disposition du présent contrat, en aucun cas Freelogodesign, ses affiliés, filiales ni leurs administrateurs, directeurs, représentants, employés, fournisseurs, revendeurs et distributeurs respectifs (collectivement appelés "entités Freelogodesign" et chacune étant individuellement une "entité Freelogodesign") n'assumeront la responsabilité concernant des dommages directs, indirects, particuliers, consécutifs ou punitifs ou concernant tous autres dommages ou pertes quels qu'ils soient, y compris notamment les dommages quant à la perte de profits, l'achalandage, les opportunités, les revenus, l'utilisation de l'information et résultant ou étant directement ou indirectement liés au présent contrat ou aux services, peu importe le motif d'action et même si une ou plusieurs entités Freelogodesign avaient été avisées de la possibilité de tels dommages ou pertes, y compris notamment les dommages ou pertes résultant de ou étant de quelque manière en rapport avec des délais, erreurs, interruptions, fautes, omissions, non-livraisons, erreurs de livraison, virus ou défectuosités dans la transmission d'information, de matériel ou de données par l'intermédiaire des systèmes ou des réseaux Freelogodesign ou de tierces parties.

Informations sur l'utilisation du site FreeLogoDesign d'un utilisateur FreeLogoDesign

Enregistrement de cookies sur le terminal :

Les cookies sont des petits fichiers texte qui sont généralement enregistrés pour la durée de la séance en cours, c'est à dire jusqu'à la fin de la navigation, et parfois pour une durée plus longue, dans le navigateur du terminal de l'utilisateur. Un aperçu exhaustif des cookies que nous utilisons, avec la possibilité de s'opposer au traitement des données par les cookies (« opt out ») se trouve dans le tableau à la fin de la présente déclaration de protection des données. Nous souhaitons vous informer au préalable séparément sur les technologies de cookies suivantes :

Identification par des cookies de session et persistant:

Si un utilisateur de FreeLogDesign se connecte, nous utilisons automatiquement un cookie pour reconnaître le navigateur (un cookie dit de session) et un cookie pour reconnaître le pays et la province ( un cookie dit persistant) qui est supprimé au bout d’une semaine. La plupart des navigateurs acceptent les cookies, mais il est possible de paramétrer le navigateur afin qu'il rejette tous les cookies. Dans ce cas, Free Logo Design ne fonctionnera pas correctement. Les cookies peuvent être supprimés n'importe quand.

Cookies publicitaires et analytiques :

Ceux-ci sont utilisés sur freelogodesign.org à des fins de publicité, d'analyse et de contrôle de la qualité de services fournis par des tiers. Ces tiers peuvent installer des cookies (cookies de tiers) et/ou des pixels espions (balises Web), p. ex. pour afficher des bannières spécifiques à une région ou à un thème lors de la navigation. Les cookies de tiers peuvent être bloqués dans les paramètres de la plupart des navigateurs. Il est également possible de désactiver l'utilisation de cookies par des prestataires tiers en consultant le Site de désactivation de la Network Advertising Initiative. Vous y trouverez plus d'informations sur la suppression de cookies utilisés à des fins publicitaires ou pour le ciblage.

Contenus accessibles par un lien.

Le site peut contenir des liens vers des sites partenaires ou vers d’autres services. Ces contenus ne sont pas la propriété de FREELOGODESIGN et FREELOGODESIGN ne peut donc pas être tenu responsable des contenus accessibles par un lien sur le site. FREELOGODESIGN fournit ces liens à l’UTILISATEUR pour son avantage et le contenu accessible par ces liens ne bénéficie pas de la caution de FREELOGODESIGN. Si l’UTILISATEUR décide d’accéder à ces contenus, il reconnaît qu’il le fait à ses propres risques. L’UTILISATEUR devra utiliser son jugement indépendant par rapport aux interactions qu’il est susceptible d’avoir avec les sites accessibles par un lien depuis le site de FREELOGODESIGN. L’UTILISATEUR devra adresser ses requêtes relatives à ces sites aux administrateurs ou webmasters respectifs.

Loi applicable

Le présent Contrat sera interprété et régi en fonction des lois de la province de Québec, au Canada. Par les présentes, vous reconnaissez de façon irrévocable la juridiction exclusive des tribunaux de la province de Québec et des tribunaux fédéraux situés au Québec en ce qui concerne tout litige en rapport avec le présent Contrat. Il est interdit d'utiliser les Services dans tout territoire qui ne donne pas effet à toutes les dispositions du présent Contrat, y compris notamment au présent paragraphe.

Last update: 1-11-2017

TERMS OF USE

This is a contract between you and FREE LOGO DESIGN © novaxis solutions inc. It stipulates the terms and conditions applicable to your use, in any way whatsoever, of FreeLogoDesign services, and as described on FreeLogoDesign website. www.freelogodesign.org (hereinafter referred to as the "website").

By accessing or using Free Logo Design, by registering as a FreeLogoDesign user or accessing Free Logos, you agree to abide by and adhere to the terms and conditions of this Agreement. Please read these terms carefully before accessing or using FreeLogoDesign. If you do not agree to this agreement, you may not access or use FreeLogoDesign.

In this document, FREELOGODESIGN and all associated services, including text, icons, interface, including selection, graphics, and any other type of content will be referred to as "FREELOGODESIGN" or "service".

Any person who has used the service or created an account will be referred to as "USER".

It is your responsibility to understand and comply with all applicable laws, rules and regulations of the applicable jurisdiction in connection with your use of the FREELOGODESIGN services.

FREELOGODESIGN may at any time modify the present Contract, delete some of its clauses or add new ones by notifying the USER of this modification through the publication of an amended version of this Agreement on the FREELOGODESIGN website. Any modification will be made unilaterally by FREELOGODESIGN and the USER will have to accept the modification after receiving notification. If he does not express his refusal of the modification by e-mail, the USER will be deemed to have accepted it.

Description of the Service

Description

Freelogodesign is an online platform that allows the User to create and design a custom logo using the available tools, such as: software, forms, text, fonts, etc. .

License

You may use the logos created for personal or commercial purposes. However, Freelogodesign recommends that you check that the logos created are royalty-free. Freelogodesign can use the Noun project icons, a third-party provider that obtains its icons from contributors. See the Noun project terms of use. The use of the logos created is at your own risk. Freelogodesign cannot be held responsible for any prosecution of copyright infringement.

Logos not selected and not paid by the customer remain the property of Freelogodesign.

Payment

Considering the services provided by FREELOGODESIGN, the USER will have to pay the amount indicated for each transaction. Users must pay for the Service by credit card or PayPal account or other means of payment authorized at the time of registration. If the User pays by credit card, he must provide a valid credit card number and billing address when registering. The payment policies for the User may change at any time.

Refunds

The User understands that all sales are final and no refund will be issued. FreeLogoDesign reserves the right to cancel an order, it is understood that in this case, the User will be refunded. FreeLogoDesign reserves the right to change this policy at any time without notice.

User Behavior / User Responsibility

By using the website, the User agrees not to:

  • Distribute, download, publish, rent, reproduce, sell, store, transmit or create derivative products from FreeLogoDesign. The USER must comply with all applicable laws regarding the services provided.
  • Distribute, post, communicate, or store any information on or via the website that:
    • is subject to copyright, unless the USER owns it;
    • infringes intellectual property rights, privacy, publicity of a third person;
    • is unlawful, harmful, discriminatory, slanderous, obscene, defamatory, threatening, abusive, hateful or otherwise harmful to the rights of others, including the right to privacy, trademark rights the commercial rights, service rights or property rights of any third party;
    • is sexually explicit;
    • is an advertisement or solicitations of business, chain letters, pyramid schemes;
    • contains viruses, trojans, digital bombs or any other electronic data whose purpose is to damage, interfere, surreptitiously intercept or hack the system, data or information of FreeLogoDesign.
  • Violate the website security including:
    • access the data not intended for the USER or the connection to a server or an account to which the USER has no right of access;
    • the attempt to probe, scan or test the vulnerability of the website or to use a security breach or authentication measures;
    • the attempt to recover any information contained on the website by automatic means;
    • the attempt to interfere with the service of a USER, host, or network, including sending a virus, triggering an overload, flooding, spamming or mailbombing;
    • sending unsolicited emails, including promotions and / or advertisements for products or services.

Accessibility of the Service

FreeLogoDesign cannot be held responsible for any delay, interruption, error or omission in the Service. Although FreeLogoDesign will do its best to keep the website and services available, FreeLogoDesign will not be liable if the website is unavailable at a specific time, as circumstances may prevent or interfere with the availability of the website. FreeLogoDesign cannot be held responsible for any loss, cost, damage or liability as a result. Logos files purchased by the User are stored by FreeLogoDesign for a period of 12 months.

Customized services

  • FreeLogoDesign offers the possibility to create a logo for a User. For the interested User, just click on the Start Now button on the Freelogodesign website and follow the instructions.
  • Freelogodesign's design team will propose 3 logos created according to your specifications. The User must choose a logo among 3. No refund if none of the proposed logos is selected.
  • The selected high-resolution logo file will be transmitted within 5 working days.
  • Freelogodesign reserves the right to refuse the project, it is understood that in these cases, the User will be refunded.

Limitation of liability

By the nature of the Service offered by FREELOGODESIGN and expected that other Users use the content of the Service to create a logo, FREELOGODESIGN cannot guarantee, despite the fact of the possible customization of the tool, that the logo of a User will not be identical, or similar to logos that would have been or will be created by other USERS. FREELOGODESIGN can also not guarantee that the User's logo will not infringe on a registered trademark or any other rights from a third party. It is the responsibility of the USER to ensure that the logo created does not infringe a trademark or the rights of a third party. FREELOGODESIGN assumes no legal responsibility for the use of these logos and cannot be held responsible for any recourse, damage or any costs relating to non-compliance with the elements mentioned in these conditions.

Intellectual property

You hereby acknowledge and agree that all programs (in the form of object code or source code), data, services, processes, designs, technologies, materials and other items included in the Services are and will remain the sole property of Freelogodesign, its licensors or its suppliers and is protected by the applicable copyright, trademark, patent, trade secret and / or other or property law.

FreeLogoDesign’s responsibility

Notwithstanding any other provision of this Agreement, in no event shall Freelogodesign, its affiliates, subsidiaries or their respective directors, directors, representatives, employees, suppliers, resellers and distributors (collectively referred to as "Freelogodesign Entities" and each individually a "Freelogodesign Entity") will not be liable for any direct, indirect, special, consequential or punitive damages or any other damages or losses whatsoever, including but not limited to loss of profits, goodwill, opportunities, revenues, the use of information and resulting or being directly or indirectly related to this contract or services, regardless of the reason for action and even if one or more Freelogodesign entities had been notified of the possibility of such damage or loss , including in particular any damage or loss resulting from or in any way in relation to delays, errors, interruptions, faults, omissions, non-deliveries, delivery errors, viruses or deficiencies in the transmission of information, material or data via Freelogodesign or third party systems or networks parts.

FreeLogoDesign FreeLogoDesign website Usage Information

Saving cookies on the terminal:

Cookies are small text files that are usually saved for the duration of the current session, ie until the end of the navigation, and sometimes for a longer duration, in the terminal's browser. An exhaustive overview of the cookies we use, with the possibility to oppose the processing of data by cookies ("opt out") can be found in the table at the end of this data protection declaration. We would like to inform you separately about the following cookie technologies:

Identification by session cookies and persistent:

If a FreeLogoDesign user logs in, we automatically use a cookie to recognize the browser (a so-called session cookie) and a cookie to recognize the country and province (a persistent cookie) that is deleted after one week. Most browsers accept cookies, but it is possible to set the browser to reject all cookies. In this case, Free Logo Design will not work properly. Cookies can be deleted at any time.

Advertising and analytics cookies:

These are used on freelogodesign.org for the purposes of advertising, analysis and quality control of services provided by third parties. These third parties may install cookies (third-party cookies) and / or web beacons (web beacons), p. ex. to display region-specific or theme-specific banners while browsing. Third-party cookies may be blocked in the settings of most browsers. It is also possible to disable the use of cookies by third-party providers by visiting the Disabling website of the Network Advertising Initiative. You will find more information about removing cookies used for advertising purposes or for targeting.

Content accessible by a link.

The website may contain links to partner websites or to other services. These contents are not the property of FREELOGODESIGN and FREELOGODESIGN cannot therefore be held responsible for the contents accessible by a link on the website. FREELOGODESIGN provides these links to the USER for its benefit and the content accessible through these links does not benefit from the FREELOGODESIGN guarantee. If the USER decides to access these contents, he acknowledges that he does so at his own risk. The USER must use his independent judgment regarding the interactions he may have with websites accessible by a link from the FREELOGODESIGN website. The USER must address his requests for these websites to the respective administrators or webmasters.

Applicable law

This Agreement will be interpreted and governed by the laws of the Province of Quebec, Canada. You hereby irrevocably acknowledge the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Quebec and of the federal courts located in Quebec with respect to any dispute in connection with this Agreement. It is prohibited to use the Services in any territory that does not give effect to all the provisions of this Agreement, including in particular this paragraph.

How do you want to create your logo?

The AI logo designer that builds your logo in three minutes

Describe your business and the logos will be generated automatically according to your needs and preferences. See what our AI can do for you!

Start now >
Create your own logo

Choose a template and customize it as you want it. Build your custom logo that perfectly represents you!

Choose a template >