FAQ
Voici une sélection des questions les plus fréquentes
Qu’est ce que je peux éditer ?
L’outil FreeLogoDesign est très complet, vous pouvez modifier la couleur, la taille du texte, la police, la forme des éléments, rajouter des icônes. La seule limite c’est votre imagination.

Quels sont les formats disponibles pour mon logo ?
Différents formats sont disponibles. Pour la version gratuite, le format est en PNG de 200x200 pixels (px). Pour la version haute résolution les formats sont les suivants :. PNG 200x200px, PNG 500x500px, PNG 1000x1000px, PNG 5000x5000px, JPG 5000x5000px, Fichier PDF et vectoriel SVG.

Quelles sont les utilisations que je peux faire de mon logo ?
Tout dépend de votre besoin. Avec la version gratuite de votre logo, vous pouvez très aisément l’utiliser pour votre site web, votre logo Facebook ou encore pour une signature d’e-mail. Par contre, si vous souhaitez en faire un usage professionnel, comme sur une carte de visite, avoir un logo sur la fenêtre de votre magasin ou sur votre véhicule, dans ce cas, optez pour la version haute résolution.

Combien coûte un logo ?
Nous offrons 3 options. Une option qui vous permet de créer vous-mêmes votre logo gratuit, une version pour un usage professionnel ( fichier haute résolution) pour $59 et enfin un service de réalisation de logos sur mesure, réalisés par nos graphistes à $199.

Dans quelle devise serais-je facturé ?
Les prix sont affichés en USD

Est-ce que je peux éditer mon logo après le téléchargement ?
Oui, vous pouvez modifier votre logo ( police , forme, taille , couleur ... ) et le télécharger à nouveau. Si vous avez fait choisit l’option haute résolution, vous pouvez également le modifier, mais il y a quelques restrictions comme l’ajout d’une icône ou d’un logo par exemple. Néanmoins, si vous souhaitez rajouter ces éléments, pas de problème, vous serez averti lorsque vous effectuez une action qui à besoin de procéder à nouvel achat.

Ai-je besoin de créer un compte pour utiliser Free Logo Design ?
Non, avec Free Logo Design pas besoin de vous créer un compte.

Est-ce que je peux upgrader mon logo ?
Oui, si vous vous rendez compte que vous êtes limité par l’usage du logo gratuit, vous pouvez en cliquant sur le lien envoyé dans l’e-mail qui contient votre logo, tout simplement choisir un fichier haute résolution.

Oui, si vous vous rendez compte que vous êtes limité par l’usage du logo gratuit, vous pouvez en cliquant sur le lien envoyé dans l’e-mail qui contient votre logo, tout simplement choisir un fichier haute résolution.
Les logos sont publics, mais non exclusifs, vous pouvez donc les utiliser pour vos besoins d’entreprises de tous les jours. Avec l’éditeur Free Logo, les options de personnalisation sont nombreuses, vous pouvez donc avoir un logo qui vous ressemble et qui sort du lot. Vous pouvez mettre un copyright dessus, dans ce cas, nous vous invitons à contacter l’agence de protection de la marque qui est compétente dans votre pays afin de lancer le processus.

Est-ce que je peux vous contacter par téléphone ?
Nous évitons les frais généraux coûteux, tels que les centres d’appels, pour être en mesure de toujours vous fournir une solution abordable. Notre support se fait par e-mail et nous sommes heureux de recevoir vos questions alors n’hésitez pas. Contactez-nous en allant sur la page :

FAQ
Find a selection of the most frequently asked questions
What can I edit?
The FreeLogoDesign tool is very complete, you can edit the color, font size, font, modify the form of the logo, add icons, etc. The only real limitation is your imagination.

What are the available sizes for my logo?
Various sizes and formats are available. With the free version, the format is PNG 200x200 pixels (px). High resolution formats are: PNG 200x200px, PNG 500x500px, PNG 1000x1000px, PNG 5000x5000px, JPG 5000x5000px, PDF file and vector SVG.

What can I do with my logo?
It depends on your needs. With the free version of your logo, you can very easily use it for your website, Facebook logo or an email signature. For a professional use such as having your logo on a business card, on your store’s window or on a vehicle, you should use the high-resolution version.

How much is a logo?
We offer 3 options. The first allows you to create your own free logo. The second is a professional use logo with a high resolution for $59 and the third, a complete customized logo service designed by our graphic artists for $199.

In what currency will I be charged?
All prices are in USD

Can I edit my logo after downloading it?
Yes, you can edit your logo (font, shape, size, color…) and download it again. If you selected the high resolution option, you can also edit it, but there are some restrictions such as adding an icon or logo, for example. However, if you want to add these items, no worries, you will be notified when you perform an action that requires a purchase.

Do I need to create an account to use Free Logo Design?
No. With Free Logo Design, you don’t need to create an account.

Can I upgrade my logo?
Yes, if you realize that you are limited by the use of your free logo, you can click on the link sent in the email that contains your logo, and simply select the high resolution option.

Yes, if you realize that you are limited by the use of your free logo, you can click on the link sent in the email that contains your logo, and simply select the high resolution option.
The logos are public, but not exclusive, so you can use them for your everyday business needs. With the Free Logo editor, the customization options are numerous so you can create the perfect logo that will stand out for your business. You can copyright the logo, but in this case, please contact the Brand Protection agency in your country to start the process.

Can I contact the support center by phone?
To be able to provide you with an affordable experience, we try to avoid costly overheads such as call centers. Therefore, our support is through email and we are happy to receive your questions so do not hesitate. Contact us by going on the contact page.

What are the accepted payment methods on FreeLogoDesign?
We accept payments by PayPal and credit card (Visa and MasterCard).