Politique de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité décrit comment FreeLogoDesign («nous», «notre») recueille et utilise les informations personnelles que vous fournissez volontiers sur notre site Web: freelogodesign.org. Les informations personnelles sont des informations vous concernant, qui ne sont pas accessibles au public, que vous fournissez volontiers à FreeLogoDesign afin d'utiliser ou de payer nos services.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, vous devez d'abord nous contacter à support@freelogodesign.org.

Collecte et utilisation des informations personnelles

Afin de faciliter le fonctionnement de notre site, nous collectons des informations personnelles auprès de vous. Pour les clients gratuits et payants, ces informations peuvent inclure, sans s'y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de carte de crédit ou de débit, votre code postal, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Nous utilisons ces informations pour :

- Exécuter votre commande
- Envoyer une confirmation de commande
- Évaluer les besoins de votre entreprise pour déterminer les produits appropriés
- Répondre aux demandes de service client
- Envoyer des newsletters ou communication marketing
- Améliorer notre site Web et nos efforts de marketing
- Mener des recherches et des analyses
- Informations de navigation électronique et Web que nous recueillons

Comme c'est le cas pour la plupart des sites Web, nous recueillons automatiquement des informations sur votre ordinateur, telles que votre adresse IP, le type de navigateur, les paramètres du navigateur, la navigation sur nos sites, les pages de renvoi / sortie et le système d'exploitation. Ces informations ne comprennent pas les informations personnelles. Nous pouvons utiliser des outils tiers et des services analytiques pour collecter et analyser ces informations.

Choix / Désinscription

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir notre newsletter ou nos e-mails marketing en suivant les instructions de désinscription incluses dans ces e-mails ou vous pouvez nous contacter à support@freelogodesign.org

Partage d'information

Nous partagerons vos informations personnelles avec des tiers uniquement de la manière décrite dans les conditions d’utilisation. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers.

Nous pouvons fournir vos informations personnelles à des sociétés qui fournissent des services pour nous aider dans nos activités commerciales telles que le traitement des cartes de crédit / débit ou la gestion du service client. Ces sociétés sont autorisées à utiliser vos informations personnelles uniquement si cela est nécessaire pour nous fournir ces services.

Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels comme l'exige la loi, par exemple pour se conformer à une assignation à comparaître ou à un processus juridique similaire lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d'autrui, enquêter sur la fraude, ou répondre à une demande du gouvernement.

Si FreeLogoDesign est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez informé par e-mail et / ou un avis bien visible sur notre site Web de tout changement de propriétaire ou d'utilisation de vos Informations personnelles, comme ainsi que tout choix que vous pourriez avoir concernant vos informations personnelles, à tout autre tiers avec votre consentement préalable.

Pour nous protéger contre la fraude et l'utilisation abusive de notre site Web et de nos services, nous analysons activement les achats, les tentatives d'achat et l'utilisation du site Web et des services pour nous aider à identifier et à bloquer les personnes soupçonnées de mauvaise utilisation et / ou d'activité frauduleuse. Nous pouvons utiliser ces informations, en collaboration avec nos partenaires de sécurité et / ou les forces de l'ordre pour protéger les activités et les systèmes de FreeLogoDesign. Nous pouvons partager des données (y compris, mais sans s'y limiter, des informations de paiement suspectes, des adresses e-mail, des adresses IP, etc.) avec nos fournisseurs de paiement et les forces de l'ordre, afin de réduire la fraude. Vous consentez à la fourniture de ces informations (y compris les données de recherche par mot-clé) à de telles fins d'enquête.

Fournisseur de solutions de commerce électronique tiers

Notre panier d'achats interagit avec les fournisseurs tiers de traitement du crédit conformes à la norme PCI-DSS via des liens SSL. Ils hébergent et collectent vos informations de facturation dans le but de traiter votre commande et vos abonnements. Nous utilisons un fournisseur tiers établi via des liens SSL pour gérer le traitement des remboursements et des mises à jour des numéros de carte de crédit et de débit et des dates d'expiration. Ces sociétés n'utilisent pas ces informations à d'autres fins. Nous ne stockons pas les numéros de carte de crédit et de débit sur nos serveurs ou systèmes.

Cookies et autres technologies de suivi

Nous pouvons utiliser des cookies, par exemple, pour garder une trace de vos préférences et informations de profil. Les cookies sont également utilisés pour collecter des informations statistiques générales sur l'utilisation, mais n'incluent pas les informations personnelles.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site peut inclure des liens vers d'autres sites Web dont les pratiques de confidentialité peuvent différer de celles de FreeLogoDesign. Si vous soumettez des informations personnelles à l'un de ces sites, vos informations sont régies par leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire attentivement les politiques de confidentialité de tout site Web que vous visitez.

Sécurité

Lorsque nous collectons des informations personnelles directement auprès de vous, nous suivons les normes généralement acceptées de l'industrie pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100%. Nous ne pouvons donc garantir sa sécurité absolue. Si vous avez des questions sur la sécurité sur notre site Web, vous pouvez nous contacter à support@freelogodesign.org.

Afin d'effectuer un achat chez nous, vous devez utiliser nos fournisseurs de paiement ( Stripe et Paypal) pour finaliser et payer votre commande et respecter leurs conditions et politique de confidentialité.

Informations supplémentaires sur la politique

Pour consulter, corriger et mettre à jour vos informations personnelles pour vous assurer qu'elles sont exactes, contactez-nous à support@freelogodesign.org

Notification des modifications de la déclaration de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les modifications apportées à nos pratiques de confidentialité. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par e-mail (envoyé à l'adresse e-mail indiquée dans votre compte ou lors de votre achat ou téléchargement) ou au moyen d'un avis sur ce site avant que la modification ne devienne effective. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité.

Privacy Policy

This privacy statement describes how FreeLogoDesign (“we,” “our”) collects and uses personal data that you provide us willingly on our website: freelogodesign.org. Personal data are information about yourself that is not available to the general public that you willingly give to FreeLogoDesign in order to use or pay our services. If you have any questions or worries regarding this policy, please contact us first at support@freelogodesign.org.

Collect and Use of Personal Data

To facilitate the functioning of our website, we collect personal data from you. For free and payer clients, these data can include, but not limited to, your name, your email address, your credit or debit card number, your postal code, your address, and your phone number.

We use these data to :

- Process your order
- Send an order confirmation
- Evaluate the needs of your business to determine the right products
- Answer customer service requests
- Send newsletters or marketing communication
- Improve our website and our marketing efforts
- Make search and analyses
- Collect browsing and web information

As it is the case for most websites, we automatically collect information on your computer such as your IP address, the type of browser, the browser’s parameters, the browsing on our sites, landing pages, exit pages, and the operating system. This information does not include personal data. We can use third-party tools and analytical services to collect and analyze this information.

Choice / Unsubscription

You can decide not to receive our newsletter or any marketing emails by following the unsubscription steps that are located on these emails or you can contact us at support@freelogodesign.org.

Information Sharing

We will only share your personal data with third parties only in the way described in our terms of use. We do not sell your personal data to third parties.

We can provide your personal data to companies who provide us services to help our commercial activities such as the processing of credit or debit cards or the management of our customer service. These companies are allowed to use your personal data only if it is necessary to give us access to their services.

We can also divulge your personal data as required by law. For example, this can be to comply with a subpoena or any similar legal process where we believe in good faith that the divulgation is necessary to protect our rights, protect your security or the safety of others, investigate fraud or answer a request from the government.

If FreeLogoDesign is involved in a merger, an acquisition, or a sale of a part or all of its assets, you will be informed by email or a visible notice will be added to our website regarding any change of ownership or use of your personal data. It includes all the choices that you might have regarding your personal data to third parties with your prior consent.

In order to protect ourselves from fraud or abusive use of our website and services, we actively analyze purchases, attempted purchases, as well as the use of the website and our services, to help us identify and block people suspected of improper use and/or fraudulent activity. We can use these data in collaboration with our security partners and/or law enforcement officers to protect FreeLogoDesign’s operations and systems. We can share data (such as but not limited to suspected payment information, email addresses, IP addresses, etc.) with our payment providers and law enforcement officers in order to avoid fraud. You consent to give us this information (as well as keyword search data) for investigative purposes.

Third-Party E-commerce Solutions Providers

Our shopping cart interacts with credit processing third parties complying with the PCI-DSS standard through SSL links. They host and collect your payment information intending to process your order and your subscription. We use an established third-party supplier through SSL links to manage the processing of refunds, credit and debit card updates, and expiry dates. These companies do not use these data for other purposes. We do not stock credit or debit card numbers on our servers or systems.

Cookies and Other Tracking Technologies

We can use cookies, for example, to keep track of your preferences and profile information. Cookies are also used to collect general statistics on the use but do not include personal data.

Links to Other Websites

Our website can include links to other websites whose privacy policies may differ from FreeLogoDesign. If you send personal data to one of these websites, your information is governed by their privacy policies. We encourage you to read all the privacy policies of any website you visit carefully.

Security

When we collect personal data directly from you, we follow generally accepted business standards to protect the personal data that have been submitted to us, both during the processing and once we receive them. Nevertheless, no processing method on the web or electronic storage medium is 100% safe. Thus, we cannot guarantee absolute security. If you have any questions regarding the security of our website, feel free to contact us at support@freelogodesign.org.

To make a purchase, you need to use our payment providers (Stripe or Paypal) to finalize and pay your order, as well as respecting their terms and privacy policies.

Additional Information on our Policies

To consult, correct, or update your personal data to make sure they are right, please contact us at support@freelogodesign.org.

Privacy Policy Modification Notification

We can update this privacy policy to reflect changes to our privacy practices. If we make any substantial changes, we will contact you by email (it will be sent to the email address in your account or during the sales or download process) or by way of a notice on this website before the policy is changed. We invite you to consult regularly this webpage in order to get the latest information on our policy practices.