Logos pour éducation

Nous n'avons pas besoin de vous apprendre à créer un logo: avec FreeLogoDesign, c'est facile! Créez et personnalisez un logo pour votre école ou votre entreprise éducative en trois étapes faciles: choisissez un modèle parmi note grande sélection, éditez-le jusqu'à ce que vous en soyez à 100% satisfait, puis utilisez-le en ligne ou sur vos articles promotionnels. Vous pouvez aussi essayer d'y ajouter une icône comme une règle ou une pomme! Tirez-en une leçon!
Éducation Logo
Éducation Logo

Créer un logo pour votre école facilement avec FreeLogoDesign

01
Choisis l’un de nos modèles conçu pour le domaine de l’éducation
02
Personnalise-le dans notre éditeur: change les icônes, formes, textes, polices et couleurs
03
Sauvegarde-le dans ton compte FLD ou télécharge-le!
Créer mon logo

Foire aux questions

Comment trouver la bonne icône pour mon logo?

Il y a sur l’éditeur de FreeLogoDesign des milliers d’icône prêts à répondre à vos besoins. Il y en a en lien avec les écoles et l’éducation, par exemple. Lors de la création de votre logo, faites une recherche, puis jetez un oeil à nos suggestions d’icônes. Faites différents essais jusqu’à ce que vous trouviez l’icône parfaite pour votre logo.

Est-ce que je devrais choisir une police sans sérif ou avec sérif pour mon logo relié au domaine de l’éducation?

Tout dépend simplement du style que vous souhaitez avoir. Une police sérif, soit avec empattements, est associée aux valeurs plus traditionnelles et sophistiquées. Les empattements ont aussi été ajoutées avec le temps pour faciliter la lecture. Au contraire, les polices sans sérif, sont considérées comme davantages modernes ou accessibles. Elles sont aussi beaucoup utilisées sur le web. Tout dépend des valeurs de votre école.

Devrais-je utiliser un logo armoiries pour mon logo d’école?

Le type de logos armoiries est très utilisés par les écoles, tout particulièrement les universités prestigieuses. Ce type de logos permet d’ajouter facilement plusieurs éléments. Lors de la création de votre logo, vous pouvez utiliser tout type de logos. Comme mentionné plus haut, cela dépend tout simplement du style que vous désirez avoir. Si vous désirez mettre de l’avant le côté sérieux ou officiel, le logo armoiries est un type de logo à considérer.

Éducation Logo

Ils nous font confiance

Tous les avis sont recueillis auprès de membres ayant effectué une prestation avec FreeLogoDesign.
Avis clients

N'attendez pas! Créez votre logo maintenant!

Obtenez les outils nécessaires pour améliorer votre présence en ligne. Concevez votre logo aujourd'hui avec l'aide de notre créateur de logo gratuit. Essayez notre générateur de logo gratuit pour un résultat unique et à votre image.
Créer mon logo

Education Logo Design

There is no need to teach you how to create a beautiful logo: with FreeLogoDesign, it’s so easy! Create and personalize a logo for your school or educative business in three easy steps: choose a template amongst our extensive selection, edit it until you are 100% satisfied, and use it online or on promotional items. You can even try adding an icon, like a ruler or an apple! Lessons learned!
Education Logo
Education Logo

Create a logo for your school easily with FreeLogoDesign

01
Choose one of our education logo templates
02
Customize your logo using our logo maker: change the icons, shapes, texts, fonts, and colors.
03
Save everything on your account or download it!
Create my logo

Frequently Asked Questions

How can I find the right icon for my school logo?

On FreeLogoDesign logo maker, you have access to thousands of icons ready to answer your needs. There are many related to schools and education. During the creation of your logo, click on Add an icon to search icons and look at our suggestions. Make different versions until you find the right icon for your education logo.

Should I use a serif or a sans serif font for my education-related logo?

It depends on the style you want your logo to have. A serif font is often associated with tradition and sophistication. The serifs are there to ease the readability of printed documents like books. On the contrary, sans serif fonts are considered more modern or accessible. They are also used mainly on the web. Your font choice should depend on the values of your school.

Should I use a badge type of logo for my school logo?

Schools, especially prestigious universities, often use the badge or coat of arms type of logo. This type of logo also allows you to add many different elements. During the creation of your logo, you are free to use any type of logo. As mentioned above, it depends on the style you want your logo to have. If you want to focus on the seriousness or prestige of your school, you should indeed consider the badge or coat of arms type of logo.

Education Logo

They trusted us

All customers reviews were collected from people who used FreeLogoDesign.
Customer reviews

Don't wait! Create your own logo now!

Get the tools you need to improve your online presence. Design your own logo today with our free online logo maker. Try our free logo generator to make your own custom logo.
Create my logo